image/svg+xml
Bons Cadeau

+41 22 995 94 23

[email protected]

Pointe sur le menu de choix de salles
chevron-down

TOTEM • Questions
FAQ • Coronavirus

15. mars 2020

Conséquences de la Crise du Coronavirus

Chers TOTEMiens,

Nous suivons en temps réel l’évolution de la crise et avons décidé qu’il était de notre devoir de contribuer à protéger notre communauté durant l’épidémie du coronavirus.

Nous comprenons que l’escalade et le yoga font partie intégrante de notre vie, mais la santé et le bien-être de nos clients ainsi que de nos employés, sont notre priorité absolue.

Nous sommes donc parvenus à la difficile conclusion qu’une fermeture temporaire mais complète est la prochaine étape.

Tous les salles TOTEM seront donc fermées du 16 mars au 30 avril, sauf évolution positive de la crise. Un nettoyage en profondeur sera effectué avant la réouverture.

Abonnements et Réservations de cours :

  • Les enfants dont les cours TEAM ou BabyMove sont annulés pourront rattraper durant le prochain trimestre.
  • Nous gèlerons les abonnements de tous nos abonnés durant la fermeture.
  • Les cartes multi-entrées arrivant en fin de validité seront étendues de 3 mois.
  • L’activation des bons QoQa sera étendue jusqu’à fin Juin.
  • Si vous avez payé un dépôt pour un anniversaire ou un camp, nous vous proposerons un report, un crédit sur compte, ou un remboursement.

Nous recevons un grand nombre de demandes et de requêtes. Nous continuerons à y répondre aussi rapidement que possible. Nous vous remercions d’avance pour votre patience, car nous fonctionnons avec un staff ultra-limité.

Pour vous tenir à jour de l’évolution de nos plans, nous vous recommandons de suivre notre page Facebook ou Instagram @totemescalade et de visiter notre page web de réponses aux questions coronavirus : totem.ch/faq

Vos commentaires de soutien nous ont fait chaud au coeur. Nous sommes convaincus qu’avec le support de la communauté TOTEM, nous allons relever ce défi et sommes impatients de vous accueillir au plus vite dans nos salles.

Restez positifs et respectez les consignes de sécurité des autorités.

On se réjouit de vous retrouver au plus vite, sains, motivés et à bloc !

L’équipe TOTEM

 

Est-ce que les Salles sont Ouvertes ?

Non, toutes les salles TOTEM sont fermées jusqu’au 30 avril, sauf changement positif de la crise.
 

J’ai acheté un Abonnement QoQa. Puis-je l'activer après le 31 mars ?

Oui, nous prolongeons la date limite d'activation au 30 juin 2020.

 

J’ai un Abonnement chez TOTEM, Quelles sont mes Options ?

Nous gèlerons ton abonnement automatiquement durant la fermeture.

 

Mon Enfant est inscrit aux TEAM, Comment ça se passe ?

Il pourra rattrapper les cours manqués lors du prochain trimestre.

 

J’ai réservé un Anniversaire ou un Camp. Puis je me faire rembourser ?

Plusieurs options te sont proposées :

  • Nous te proposerons une autre date à partir de mai et ton dépôt de réservation sera reporté.
  • Sinon nous te proposerons un crédit sur compte ou un remboursement.

 

Les Camps de Vacances de Pâques sont-ils maintenus ?

Nous cherchons des alternatives et te tiendrons au courant.

 

Qu’en est-il des Évènements ?

Malheureusement ils seront annulés ou reportés, plus d’infos à venir sur www.totem.ch/events

 

J’ai une Réservation pour un Groupe ?

Nous te proposerons de la reporter à une date ultérieure.